Sécurité

Une véritable innovation dans la sécurité de portes d’ascenseurs, le Panachrome offre à l’industrie des ascenseurs un système de détection révolutionnaire pour une sécurité maximale.

Le Panachrome rideau de cellule traditionnel est associé à une détection qui couvre la zone de passage libre des ascenseurs et à des indicateurs colorés qui s’allument lorsque les portes bougent.

Cette barrière de détection premium est également disponible avec une détection 3D de la zone palière pour une protection supplémentaire des passagers.

Généralement utilisé dans des installations à fort trafic, le Panachrome combine une amélioration de la sécurité, un meilleur esthétisme et des coûts de maintenance réduits avec une solution réellement innovante.

Détection 3D

La zone de détection 3D couvre l’espace compris entre le sol et une hauteur de 1650 mm. La zone de détection 3D est approximativement égale à la moitié du passage libre (Fig. 5).

Lorsque les portes se ferment, la zone 3D se réduit pour fournir une sensibilité de détection accrue sur la zone restante ouverte. Le système peut être configuré pour différents modes de fonctionnement s’adaptant à différents types d’installation.

Par exemple, le mode « Temporisation » est idéal pour les hôpitaux puisque les portes ne commencent à se fermer qu’à partir du moment où la zone active 3D est dégagée. Les détecteurs Panachrome 3D conviennent à une large variété de portes incluant les portes à ouverture centrale et latérale.

Le contrôleur Panachrome 3D (C3850) peut être alimenté en 18-25V DC, ou par alimentation universelle de 85 à 240V AC.